No Sense Cabaret

Fichiers à télécharger: 
Fichier attachéTaille
Dossier No Sense Cabaret1.12 Mo
La Cie Bruitquicourt: Estelle Sabatier, Françoise boccadifuoco, Isabelle François, Emmanuel Valeur, Luc Miglietta
Après cette folle décennie de vagabondage scénique et d’essayage dramatique le « No sense cabaret »  sera comme l’expression la plus simple de notre art que l’on aime appeler absurde et clownesque.

Le "NO SENSE CABARET" est un rideau qui s'ouvre et se ferme sur des numéro décalées, insensées, des performances burlesques, des chansons pour ainsi dire chantées, des mouvements de danse inopinés et des situations grotesques et poétiques. C'est un univers tragi-comique habité par des personnages facétieux et délicieux prêts à tout pour prendre la lumière et vivre à cent à l'heure, la grande aventure humaine du spectacle vivant. C'est une étrange famille de comédien qui vous feront voyager dans le rire et l'agitation en bousculant les conventions du théâtre et en privilégiant l’idée que le berceau du spectaculaire se cherche et se trouve dans l’émotion humaine.    

Entre divertissement et réflexion sur le monde du spectacle vivant, les comédiens "clowns" de bruitquicourt nous présentent sous la forme d'un cabaret, une successions de tableaux délirants, une galerie de "gimmicks" endiablés; chargée d'humour et d'excentricité. On y retrouve tous les ingrédients de la satire et de la parodie dans une  ambiance musicale détonante et un rythme de jeu sulfureux.